Et de une!

En voilà une de finie! Youhouh!

Une semaine (de samedi à jeudi) pour la faire, mais bon… Si on est pressée, on va en acheter, hein! Bref, voilà que j’accouche de ma première chaussette.

Bon, simplement posée, elle ressemble plus à un poisson ou un fourreau de dague. Mais portée, elle donne plutôt bien.

Elle est à la bonne taille, elle ressemble au modèle, n’est ni trop chaude, ni trop rêche, ni trop épaisse. Et elle tooouuuurne! 😛 Je vais donc pouvoir la porter dans mes chaussures (le plan B était d’en faire des chaussettes de télé)!  Enfin, on verra après un essai avec sa jumelle… Faut encore que je m’y attèle…

Les photos ne rendent pas assez bien l’effet tournant à mon goût… mais quand la deuxième sera faite, je reprendrai des photos à la lumière du jour, parce qu’avec la lampe du salon, c’était pas évident.

Pour les infos et les liens vers le patron, voir ici.

 

4 réflexions sur “Et de une!

  1. Hier en faisant ma couture, je me suis demandée… Qu’est-ce qu’Adé va bien pouvoir tricoter pendant l’été? Déjà des idées? L’été doit être triste comme période pour les tricoteuses, non?
    En tout cas elle a l’air bien chaude ta chaussette ! Manque plus qu’une… allez au boulot!
    Une paire bien large pour dans mon lit l’hiver prochain svp… on se gèle chez vous 😉

    • Pendant l’été, je me ferai des vêtements légers ajourés au crochet! 😛 Ou je commencerais un gros pull qui prend du temps pour qu’il soit prêt l’hiver venu!
      Pour tes chaussettes, je note pour les cadeaux de Noël prochain! Je vais prendre de l’avance! Tu chausses du combien déjà? 😉

Laisser un commentaire