Miammmm!

Un bout de gâteau, ça vous dit? Huuummmmm, il a l’air bon!

Enfin, il est beau surtout! Puisque c’est le cadeau du concours de DaWanda et Knitspirit de Noël. J’ai eu la bonne surprise de le trouver dans ma boîte aux lettres vendredi!

Je le trouve kitsch à souhait. J’adore. J’ai quand même eu droit au sourire amusé de mon papa et au regard sceptique de mon petit frère « tu vas pas porter ça quand même? ». Hé bien pourquoi pas? Sur un pull noir, il sera parfait, non?

Donc un  tout grand merci aux organisatrices du concours et à la créatrice de ce bijou gourmand, Mezzacréation! Merci merci! 🙂

Laisser un commentaire

