♪ ♫ Ne regardez pas le renard qui passe… ♪ ♫

Voilà des mois que ces bavoirs ont été offerts mais, finalement, c’est la bonne saison pour vous les présenter!

J’ai trouvé ce patron de bavoirs très mignons avec un petit renard gambadant sur le site Cré-enfantin. J’ai réalisé le plus grand des deux. Franchement, je vous conseille d’aller faire un tour sur ce site qui regorge de belles créations.

Ce que j’ai adoré dans ce patron, c’est le fait que le motif ne se limite pas à l’avant du bavoir mais passe autour du cou. Mais aussi que l’appliqué est inversé (éponge sur tissu et pas l’inverse comme habituellement). Et puis, le renard est tellement mignon!

Par contre, c’est quand même beaucoup de chipotage pour coudre toutes les pièces.

Pour faire un joli ensemble, j’ai réalisé trois « burpees » ou bavoirs d’épaule dans les mêmes tissus que le bavoir.

Voilà mon résultat. Et pour le patron, c’est par ici.

bavoirs renard

4 réflexions sur “♪ ♫ Ne regardez pas le renard qui passe… ♪ ♫

  1. Carrément adorable! Je suis en ce moment en train de faire un renard aussi!! Trop mignon ce bavoir en tout cas! Et oui, beaucoup de chichi, mais un super résultat!!

    • Merci! Mais si tu en veux un, il faudra le faire toi-même ou demander à une couturière bienveillante de t’en coudre un parce que, même pour ma puce qui va arriver, je ne me relance pas dans ce bavoir! Trop de chipotages! ^^

Laisser un commentaire

