Range-bazar

Ouille ouille ouille! Je m’étais promise – juré craché – que je posterais un article par semaine parce que j’ai quelques petites choses à vous montrer… Et voilà qu’il y a un mois de passé déjà depuis le dernier post! :S Bref, me revoilà pour vous présenter…

Comment l’appeler ce truc, au fait?

Mon range-bazar, mon porte-bidules et autres machins choses!

Voilà comment tout a commencé. En vidant sa chambre, mon frère a retrouvé un range-bazar de quand il était petit. Trop enfantin, il n’en voulait plus. C’est dommage, car je trouvais l’objet fort pratique mais pas très joli. Je me suis alors lancée le défi de le reproduire dans un joli tissu pour pouvoir y ranger mon bazar de couture (d’où son nom!) et libérer de la place sur ma table de travail.

Voyez vous-mêmes le résultat:

AVANT

portebidules1

APRES

portebidules2

Je l’ai réalisé avec un tissu venant de chez Véritas. Ils ont depuis quelques mois une magnifique collection de tissus un peu vintage et très originaux.

Voilà, tout mon bazar (ou brol pour mes compatriotes ^^) a trouvé son rangement, et le rangement, sa place sur ma table de couture!

portebidules3

4 réflexions sur “Range-bazar

  1. Super joli !! J’en ai eu un étant ado, il est en plastique transparent orange, et il attend sagement que je le ressorte un jour… Mais ça me donne des idées !!

    • Je n’ai pas d’explications puisque j’ai utilisé un ancien range-tout pour en faire un nouveau. Quand bien même j’écrirais les explications, il vous faudrait le support en métal et je ne sais pas où vous pourriez en trouver.

Laisser un commentaire

