Nouvelles décos!

Et oui, vous l’aurez remarqué (pour celles qui ont déjà visité le blog), le blog a changé de tête! L’ancien thème (l’apparence du blog donc) étant devenu trop vieux, il y a des choses qui buggaient. Et puis, ça fait du bien de changer, non? Bienvenue donc sur le nouveau look des Petites mailles d’Adé! Pas de souci, rien ne change à part ça. Un petit coup d’oeil, pour la nostalgie, à l’ancien look de mon cher blog…

ancien theme1

Sur ce, je disais donc « NouvelleS décoS » dans le titre car le blog n’est pas le seul à avoir été relooké! Etant entrés dans le mois d’octobre, je sens Halloween se rapprocher à grands pas! Et j’adoooore ça! Une fois le deuil de l »été fait, je me concentre sur le positif de cette nouvelle saison: les belles lumières de l’automne, les feuilles qui tombent et qui craquent sous les pieds, on refait de la bonne soupe maison, on regarde « L’étrange Noël de Mr Jack » et, pour rester dans cette ambiance, on décore pour Halloween!

Pour ne pas me ruiner en décos toutes faites et pour me donner l’occasion d’occuper mes mains, je suis partie à la recherche d’inspiration sur Pinterest (étrange, me direz-vous!) et j’en suis revenue avec une manne d’idées faciles et sympa pour Halloween. Voyez plutôt! (cliquez sur le titre ou l’image pour suivre le lien vers les explications)

Un bouquet de fleurs en papier

fleurs

Un envol de chauves-souris

bats

Des ballons citrouilles

pumpkinballoons

Une couronne automnale… ou monstrueuse!!

couronne3

Pour les motivées, les explications en français pour réaliser cette couronne sont juste en dessous (c’est super facile, pas besoin de colle, juste d’un peu de patience).

Joyeux automne et happy Halloween à toutes et tous!

**********

Explications pour la couronne:

Ce dont vous aurez besoin:

couronne1

Technique:

– coupez des carrés de tissus d’environ 5cm de côté à l’aide des ciseaux crantés.

– enfoncez les morceaux de tissus dans la couronne en frigolite à l’aide du crochet/crayon/de la baguette… en les espaçant d’environ 1 cm les uns des autres en alternant les couleurs.

couronne2

Continuez tout le tour sur une seule face de la couronne. C’est largement suffisant puisque le dos de la couronne sera contre la porte/le mur… Et le tour est joué!

Pour donner un look monstrueux à votre couronne, des morceaux de cartons accrochés avec des épingles (ou autre). Ca donne ça!

Groaaaaar!

couronne4

Perso, j’ai choisi cette version monstrueuse! Et vous, vous préférez laquelle?

Publicités

Une réflexion sur “Nouvelles décos!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s