Namasté!

C’est pas tout ça mais l’été est bel et bien fini. Les cloches de la rentrée ont sonné. Il est donc temps de reprendre les bonnes habitudes dont, entre autres, se remettre au sport. Pour recommencer dans de bonnes conditions, j’ai anticipé cet été en me parant pour la rentrée sportive. Je me suis acheté un bon tapis de yoga (à savoir, qui ne glisse pas!). Dans le rayon, je vois les sacs pour emporter ce précieux tapis. Mais bon, je les trouvais un peu chers… Voilà l’occasion de me lancer un nouveau défi couture!

Je sais, je sais, je poste beaucoup de projets couture au mépris des projets tricot. Ne vous inquiétez pas. Je n’ai pas retourné ma veste! Je tricote toujours mais je me suis lancée vers la fin mai dans un gilet trèèèèès long! J’ai presque fini le corps du pull. Après ça, il me restera à tricoter les manches. Un peu de patience, donc. Il sera prêt pour la Noël (normalement…).

J’en reviens à mon sac de yoga. J’ai farfouillé un peu sur le web avant de me casser la tête à en confectionner un de toute pièce et je suis tombée sur le blog du hibou sur le fil. Cécile y propose un tuto d’un sac de yoga traduit d’un patron en anglais! Merveilleux! Et en plus – petit clin d’oeil – « le hibou sur le fil » est un compatriote! ^^

Voilà, assez palabré. Je vous présente ci-dessous mon sac réalisé sur base de ce patron (je l’ai juste simplifié en ne cousant pas de poche).

Namasté!

sac1

sac2

5 réflexions sur “Namasté!

Laisser un commentaire

