Ouh ouh… est mon essuie?

Avoir des amis qui repeuplent le monde, ça donne l’occasion de tester des projets pour enfants tout mignons! J’en avais déjà vu plein, mais à quoi bon si on a personne qui pourrait en profiter…

Il y a quelques temps, j’étais tombée sur ce projet d’essuie à capuche pour enfant que j’avais trouvé trop chou (en me baladant sur Pinterest, bien sûr!). La créatrice en a fait des tas! Un nouveau par mois en fait: ourson, dragon, requin, Angry birds ou Rudolph! Y a le choix (et de quoi craquer!). Allez voir, ça vaut la peine! La liste de ses créations sont ici. Et ça vous donnera peut-être des idées pour vous en confectionner. Tout est en anglais, certes, mais les photos sont bien prises et très explicites pour réaliser facilement ces essuies.

Vu que c’est la mode des hiboux pour l’instant (et on se demande un peu pourquoi, au fond?!), j’ai craqué sur l’essuie hibou.

hibous1

Comme ils sont fabriqués à partir d’un grand essuie de bain et d’un petit (pour la capuche), l’essuie est trèèèèès grand. J’imagine le nouveau-né là-dedans. Il faut avouer qu’il y a un risque de ne pas le retrouver! Mais bon, l’avantage, c’est que les nouveaux parents pourront en profiter au moins jusqu’aux 7 ans de l’enfant (au moins…) si l’essuie tient le coup jusque-là.

hibous2

Voilà donc deux essuies prêts à s’envoler pour rejoindre et emmitoufler des petits bouts de chouh-ouh! ^^

 

3 réflexions sur “Ouh ouh… est mon essuie?

  1. Pingback: Cape de bain "panda" | Les petites mailles d'Adé

Laisser un commentaire

