Pimp my top!

L’été arrive!

EN-FIN!

Du coup, j’ai fait un rapide tour d’horizon de ma garde-robe… Bien tristounet tout ça.

Je pensais avoir plus de tops de couleurs, mais apparemment, ils ont du rendre l’âme.

C’est bien beau de vouloir refaire sa garde-robe… mais ça coûte tout ça. Alors, je suis allée faire un tour dans un magasin connu pour ses bas prix, quitte à acheter un top tout bête.

J’en trouve effectivement un, couleur corail, tout simple. Mais un peu trop long… Mais à 3€, je me dis que je trouverai bien le moyen de l’arranger…

le customiser…

le PIMPER!!!!!

♫♪ I like to Pimp my Tooooop!  ♪♫

Une épingle pour marquer la bonne taille, un coup de ciseaux et de machine à coudre, et HOP! Le top raccourci à la bonne taille.

Et avec la bande de tissu en trop, une fleur en tissu! Rien de bien sorcier, j’ai froncé et cousu le tissu, ajouté au centre un bouton qui traînait dans ma boîte de couture, et fixé une épingle à nourrice à l’arrière pour en faire une broche. Comme ça, pour laver le top ou le porter sous un pull, la broche peut s’enlever et ne gênera pas.topfleur3

Et voilà un top un peu moins banal pour mettre de la couleur dans les jours d’été prochain! Pensez-y lors de vos prochains achats!

topfleur

 

3 réflexions sur “Pimp my top!

Laisser un commentaire

