Pour courir en rythme!

Avec les beaux jours qui reviennent, on a plus envie de sortir le bout de son nez, d’aller se promener, et pourquoi pas d’aller courir! Le jogging, ça n’a que du bon paraît-il! On peut le faire partout, pas besoin de matériel particulier, ni d’un niveau sportif exceptionnel. C’est bon pour la santé. La seule chose qui m’arrête… c’est que ça m’ennuie!!!

La seule solution, c’est de prendre de la musique. Impossible de courir sans une motivation auditive! Le problème, c’est que mes vêtements de sport (comme tous les vêtements de sport des filles, je pense) sont près du corps et n’ont pas de poches! Ca ne pose pas le problème que pour l’iPod mais aussi pour les clés de l’appart! Parce que ce n’est pas le tout de partir… mais faut pouvoir revenir chez soi! (On n’y pense pas assez mais – si si –  c’est important!).

En fouinant sur Pinterest (de nouveau! Ce site est vraiment une mine d’idées!), j’ai trouvé ce patron de brassard pour iPod de Maiden Jane. Je l’ai adapté à mon iPod puisque cette blogueuse l’a réalisé pour un iPhone avec une pochette transparente (ce dont je n’avais pas besoin).

Avec mon habitude de récup’, j’ai utilisé une chute de draps de chez Ikea, un morceau de vieux t-shirt pour le rembourrage. Je n’ai acheté qu’un morceau d’élastique pour moins d’1€ (il me semble).

brassard1

J’ai ajouté au patron original une petite poche intérieure pour mettre les clés. La poche n’est pas fermée puisqu’une fois que l’iPod est en place, les clés ne peuvent plus bouger.

brassard2

Une couleur peps pour un accessoire fonctionnel. Me voilà ravie.

brassard4

Voilà, maintenant, y a plus qu’à… plus qu’à me faire une playlist bien dynamique… et plus qu’à… aller courir! Allez courage! L’été n’est plus très loin!

brassard5

2 réflexions sur “Pour courir en rythme!

  1. Pingback: Pochette à bandoulière | Les petites mailles d'Adé

Laisser un commentaire

