Ouh oouuuuh!!!

Mon Dieu, en voilà du temps que je n’ai rien posté ! Cela s’explique par le fait que j’ai beaucoup moins de temps à consacrer au tricot… à mon grand désespoir ! Mais je ne disparais pas et je n’ai pas rangé mes aiguilles pour autant ! C’est d’ailleurs avec grand plaisir que je vous présente un nouveau venu dans la « famille » des tricotés !

Il a des petits pitous tous ronds…

Des grands yeux pour voir dans la nuit et veiller sur une future petite princesse…

Et des petites ailes qui, soyons honnêtes, ne serviront pas à grand-chose vu son gros bidou et son gros derrière ! 😉

Voici donc…

                                …

                                          …

                                                      …

                                                                … Doudou le hibou !!!

Tout prêt à voler aux côtés de la petite fille d’une amie qui montrera bientôt le bout de son nez !

Il est issu du même bouquin que Eddy l’éléphant bleu que je vous avais présenté précédemment !

Contrairement à l’original, à la demande de la maman, il a de belles couleurs, gaies et estivales, pour mettre directement de la couleur dans la vie de la p’tite naine! J’espère qu’elle l’aimera son doudou! Vivement que je puisse lui offrir! ^^

2 réflexions sur “Ouh oouuuuh!!!

  1. wow tres jolie hibou et elepnand aussi pourraige avoir les explication des 2 sinon juste elephan j en connais une qui est reellement maniaque des elephant me l envoyer enjpeg svp merci car pdf pas capable de telecharger pour linstand chez pas comment aller le chercher en pdf nicole

    • Désolée Nicole, mais les deux patrons proviennent d’un livre. Dans ce cas, je me dois de respecter les droits d’auteur et ne pas diffuser les patrons gratuitement. Mais vous avez les références du livre. Peut-être y a-t-il moyen de l’acheter (amazon, ebay…).
      Bonne recherche et bon tricot!

Laisser un commentaire

