Cadeau de Noël – la suite

Cet hiver, j’ai eu le temps de tricoter deux cadeaux de Noël. Après le col Stockholm pour ma belle-soeur, j’ai tricoté avec amoooouuuuur une écharpe toute volantée pour ma maman.

Le patron est le même que pour mon écharpe tourbillonnante. J’ai juste adapté le nombre de mailles.

Comme quoi, l’effet est complètement différent en fonction de la laine choisie! La mienne, plus peps et enfantin. Celle-ci, plus classe et souple. L’effet est garanti… mais qu’est-ce que ça prend comme temps! Pour toutes celles que ce modèle intéresse – car c’est vrai que le résultat est topissime! -, vous voilà prévenues!  Un effet top demande quelques (beaucoup) d’heures de travail!

Une réflexion sur “Cadeau de Noël – la suite

Laisser un commentaire

