J’ai pas pu résister!

Après avoir tricoté et envoyé les cadeaux pour l’anniversaire du blog, j’ai pas pu résister à l’envie de me tricoter un bracelet torsadé!

A cette occasion, j’ai pu constater que le simple choix d’un bouton peut faire toute la différence. Tout en étant identiquement le même que le précédent, ce bracelet a un tout autre caractère (je trouve) avec ce blason. Me voilà donc satisfaite et plus du tout frustrée d’avoir donné l’autre. 🙂

Pour rappel, le patron est disponible gratuitement sur ravelry!



5 réflexions sur “J’ai pas pu résister!

  1. Hello! Super chouette ce bracelet…et ton blog aussi 🙂 ça va parler tricot, couture and co entre voisines ;-))) Biz et à très bientôt !!! Virginie (du maga d’à coté;-) )

Laisser un commentaire

