Styliste pour bouteille de smoothie

Mon occupation du moment : styliste pour bouteille de smoothie!

Comme expliqué dans l’article précédent, je participe à l’action « Tricothon ». Et j’en profite pour laisser libre cours à mon imagination.

Même si les bonnets sont riquiquis, je n’en ai encore fait que quatre parce que je suis actuellement une formation qui me prend beaucoup de temps. Qu’à cela ne tienne, voici les premiers nés de la collection automne-hiver « made by Adé ». Qu’en pensez-vous?

Les deux premiers bonnets sont un peu justes, mais j’ai rattrapé le coup sur les deux suivants, une fois que j’ai eu une bouteille sous la main. Bon d’accord, le monstre ressemble plus, au final, à une grenouille transgénique, et le bonhomme de neige a une tête de « Jack » de « L’étrange Noël de Monsieur Jack » mais bon… fallait tenter le coup!

Une réflexion sur “Styliste pour bouteille de smoothie

Laisser un commentaire

