Communauté d’acharnées des aiguilles

C’est décidé, je me mets à la couture. J’ai dompté la bête (la machine à coudre) … ou presque. J’ai déjà réussi à recoudre le pantalon patchwork « from Dakar » qui s’effilochait de toutes parts. C’est déjà un bon début… Sachant que ma dernière tentative s’est soldée par deux aiguilles cassées, une tordue et des tas de paquets de noeuds… pour finir par coudre à la main…

Malgré tout, on ne remplace pas les conseils avisés et les idées originales d’autres couturières. C’est pourquoi je me suis inscrite (gratuitement) sur ce site:


C’est une chouette communauté d’acharnées des aiguilles qui fonctionne un peu comme Ravelry, mais en français!  Des tas de passionnées de couture y donnent plein d’astuces, des patrons, etc. Il y a même un groupe pour les tricoteuses. Comme quoi, c’est pour les fans d’aiguilles en tous genres. Venez m’y retrouver! J’y suis en tant que « latiteadé« !

Laisser un commentaire

