Etui à aiguilles à tricoter

Récemment, j’ai reçu un chouette cadeau d’une collègue. En échange des vêtements de poupée pour sa fille (ici et ), elle m’a confectionné un superbe étui pour ranger mes aiguilles à tricoter et mes crochets. Comme je n’en touche pas une en couture… et qu’elle est super douée, on a fait un échange de bons procédés.

Maintenant, mes aiguilles ne traineront plus à tout-va dans mon panier de tricot. Remarquez que les tissus et les couleurs sont super chouettes, vifs et pleins de peps! J’adore!

Bientôt, vous pourrez profiter de ses talents de couturière car Véro lance sa propre marque qui s’appelera « Même pas mal!« .

Dans un premier temps, elle proposera des bavoirs, doudous, coussins d’allaitement, coussins de noyaux de cerises, etc. Et d’ici 2012, les vêtements pour enfants suivront! Affaire à suivre donc… Je vous tiendrai informées des points de vente, sites, etc. quand tout cela sera concrétisé.

Une fois les aiguilles logées dans leur pochette, on enroule le tout et on range! Perso, je l’adore! Merci Véro!!!! 😀

Ca me donne envie de me mettre à la couture. Ca fait longtemps que j’y pense et cette fois, je me suis décidée! J’ai emprunté la machine à coudre de mes parents, acheté un livre du b.a.ba de la couture, piqué des vieux tissus pour m’entraîner. Me voilà parée! Prochainement, vous suivrez sans doute mes aventures couturières… En espérant que je ne me couse pas les doigts avec le tissu… 😛

5 réflexions sur “Etui à aiguilles à tricoter

  1. Que tu as la chance !! J’adore cette trousse à aiguilles, très pratique et en plus tellement beau ! J’adore ce tissu à fleurs.

    • Malheureusement, je suis bien incapable de fournir le patron. Comme raconté dans l’article, cet étui à aiguilles m’a été offert. Je ne l’ai donc pas réalisé moi-même. Désolée… Mais il y a plein de patrons similaires, en cherchant un peu sur internet. 😉 Bonne recherche.

Laisser un commentaire

