Boucles d’oreilles à gagner!

Il y a quelques temps, je vous faisais part d’un super blog où j’avais acheté des boucles d’oreilles et une bague.

Pour son anniversaire, Esperluette nous offre une paire de boucles d’oreilles, couleur au choix pour la gagnante!

Pour la gagner, il vous suffit de laisser un commentaire ici jusqu’au 16 avril à minuit. Le tirage au sort se fera le 17 avril et l’annonce du résultat le 18 avril! J’ai hâte!!!! Je suis déjà décidée sur la couleur… juste au cas où j’aurais de la chance! 😛

 

Laisser un commentaire

