Un super blog!

Je tenais à partager avec vous ce super blog: Esperluette est très coquette!

Cette blogueuse propose régulièrement des créations de bijoux très originaux, pièces uniques et faits-main.

Il y a peu, j’ai moi-même craqué pour une paire de boucles d’oreille et la bague assortie. Je les adore!  Un peu décalées, originales et uniques, c’est exactement ce que je cherchais pour mettre un peu de couleur dans mes bijoux. Elles me sont arrivées en parfait état accompagnées d’un gentil petit mot. Un tout grand merci Espér’ pour ces créations ravissantes!

Allez vous aussi faire un tour chez cette créative coquette et laissez-vous tenter!

2 réflexions sur “Un super blog!

  1. Pingback: Boucles d’oreilles à gagner! « Les petites mailles d'Adé

Laisser un commentaire

