Projets en pagaille et fond de tiroir

Aaaah là là ! C’est quand même terriiiible d’avoir envie de commencer plusieurs choses à la fois !

J’ai plusieurs « en-cours » et « à commencer » rapidement dont j’aimerais vous parler… mais finalement, il vaut peut-être mieux garder la surprise pour quand ce sera fini! Surtout que l’un de ces projets est un cadeau… Donc, mieux vaut rester prudent quant aux regards indiscrets! Mais je vous rassure, d’ici la semaine prochaine, vous aurez du nouveau à vous mettre sous les yeux.

En attendant que j’arrive à terminer quelque chose, je vous propose donc de sortir de mon armoire une réalisation de l’été passé dont je n’ai pas encore pris le temps de vous parler. A vrai dire, je la gardais sous le coude pour combler les moments vides dans le blog car trop pleins en réalité.

C’est un gilet, cardigan (appelez ça comme vous voulez) en laine beige-taupe-sable (de nouveau, appelez ça comme vous voulez). J’ai trouvé ce modèle de cardigan sans manches n°844 dans un magazine Bergère de France de la grand-mère de mon copain qui m’a gentiment prêté toute sa collection de magazines ! Je suis un peu déçue parce qu’il est un peu trop large. Pour la hauteur, j’ai adapté au fur et à mesure… Mais pour la largeur, ça a été la surprise au montage. Enfin, ça m’apprendre à faire mes échantillons !

Mais finalement, il est portable. Et après tout, mieux vaut trop large (quitte à essayer de le faire rétrécir) que trop petit et importable. L’avantage de ce modèle est qu’on peut le sortir à toutes les saisons, en accommodant ce qu’on porte en dessous!

Publicités

5 réflexions sur “Projets en pagaille et fond de tiroir

  1. Ce gilet est plus que portable. Je l’aime beaucoup et c’est vrai qu’il peut aller à n’importe quelle moment.

  2. Je veux le même!

    (sinon, si tu trouves ça trop large, un petit ruban dans le dos, pour faire un nœud léger et cintrer un peu la chose, et le tour est joué!)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s