Chaussettes survitaminées!

La paire de chaussettes de monsieur est terminée ! Un modèle de chez Drops Design, réalisé en coton jaune-orange déniché chez Lidl il y a des années. Elles ne sont pas parfaites. J’ai eu quelques soucis avec le talon mais c’est normal, c’était la première fois que je m’y collais.

En plus,  j’ai du adapter le modèle à la laine choisie par le loulou, à grand renfort de calculatrice et de règle de trois. Moi qui déteste les maths, j’étais servie. Mais en fin de compte, elles ont la bonne taille de tous les côtés (talon, largeur, longueur). Donc, on peut dire que c’est une réussite ! A améliorer pour la prochaine fois, le talon et la pointe qui sont un peu trop « ajourés ».

Enfin, voilà, le monsieur va pouvoir crapahuter à son aise, les pitous bien au chaud!

 

Une réflexion sur “Chaussettes survitaminées!

  1. J’ai la même laine à chaussettes, dénichée chez Lidl aussi…..et qui traîne depuis des années dans mon placard…..
    C’est décidé, je me lance ! J’espère que mes chaussettes seront aussi jolies que les tiennes. 😉

Laisser un commentaire

