Vachement gâtée!

Pour Noël et mon anniversaire, j’ai été vachement gâtée. Et en particulier du point de vue tricot! Je vous laisse admirer.

Trois sortes de laine: de la Cordova passant d’orange au rouge en passant par le fuschia qui a un aspect tout pelucheux, de la Harley bleue tirant sur le lavande et de la turquoise foncée. De quoi mettre de la couleur dans mes tricots! Et en plus, elles sont toutes douces!

Et comme accessoires, des aiguilles 15 en bois turquoise, personnalisées par Val, une amie qui sévit généralement en couture et dont on attend désespérément un blog pour admirer toutes ses créations; une aiguille circulaire, enfin! Depuis deux ans que je l’attends!  Je vais pouvoir faire des chaussettes; et un mètre-ruban qui se rembobine tout seul, pour ne plus me battre avec ce mètre-ruban plein de noeuds et qui s’emmêle dans mon panier de tricot.

Admirez aussi l’humour de Val (encore elle 😉 ) qui m’a offert les parfaits mouchoirs en papier de tricoteuse!

Enfin, je partage avec vous le nouveau bouquin qui promet des heures de plaisir en perspective! Des millions de milliards de possibilités et des tonnes de projets en tête!

STANFIELD L. et GRIFFITHS M., 2010. 300 points de tricot. Les grands classiques.

Des créations originales. Des points anciens retrouvés, Grande-Bretagne.

Comme son nom l’indique, il reprend 300 points de tricot aussi divers que variés (ajourés, en différentes couleurs, en relief…). De quoi inspirer de nombreuses créations.

Me voilà parée pour 2011!  Hâte de me mettre à de nouveaux projets!

3 réflexions sur “Vachement gâtée!

  1. HA HA, ou comment ne plus arriver à citer un livre sans faire une référence biblio correcte… t’es professionnellement déformée :p

  2. Pingback: En cours… « Les petites mailles d'Adé

Laisser un commentaire

