Le tricot, c’est pas que pour les mémés!

Je crois que toutes celles qui tricotent, sans exception, on déjà eu la réflexion: « tricoter, c’est un passe-temps de grand-mère! ». Avec l’image du plaid et du chat sur les genoux.

Et bien, non! Le tricot n’est pas un passe-temps de vieille. D’après le Flair d’il y a quelques semaines, le tricot « home made » serait au contraire le comble du chic! Pourquoi acheter la même chose que tout le monde quand on peut se faire du « sur-mesure »!

D’ailleurs, en me baladant sur le site de Tricot-thé, je suis tombée sur cette image qui est plus qu’évocatrice! Je l’adooore! Et vous?

Oui, c’est vrai, je tricote avec le plaid sur les genoux… mais c’est pour la simple et bonne raison qu’il fait trop froid! Et puis, je n’ai pas de chat (un lapin, d’accord, mais c’est pas la même chose!). Je n’ai que 23 ans, j’adore les Disney… et aller à Disneyland! Je suis fan de séries (How I met your mother, Friends, Ally Mc Beal, Fringe et j’en passe). Et le must du must, j’adore, et je ne peux me passer en cette saison, du calendrier de l’avent en chocolat!! Mmmmmm!!!

Alors, non!Je ne me sens pas mémé du tout, tout ça à cause d’une paire d’aiguilles et de quelques pelotes! 😛

3 réflexions sur “Le tricot, c’est pas que pour les mémés!

  1. Je suis bien d’accord, je n’ai que 25 ans et ne me sens pas « mémé » pour autant.
    Mes mitaines commencent à faire fureur autour de moi 😉 Je sens que je vais bientôt devoir en tricoter pour des amies!

Laisser un commentaire

