Paréo

Cet été, j’ai réalisé un paréo au crochet. Je n’ai pas encore su le porter beaucoup… Ca… quand on choisit des vacances en Bretagne, faut pas trop rêver! 🙂 Mais il peut aussi se porter en châle ou en écharpe style keffieh.

J’ai trouvé les explications (en italien mais facilement compréhensibles) sur le site Crochodile. J’ai adapté les mesures à ma taille et au coton dont je disposais. Et j’ai aussi remplacé les franges par une bordure en treillis classique assez large.

Pour les explications, consulter ici (article du jeudi 20 août 2009).

Laisser un commentaire

