Salut les tricoteuses!

Ca y est, je me lance!

Après plusieurs années de tricotage intempestif, j’ai décidé (un peu poussée par les collègues!) de me lancer dans la conception d’un blog reprenant mes créations mais aussi mes trucs et astuces, et idées en tout genre. Parce que, parfois, l’expérience vaut mieux que les descriptions des livres!

Je déposerai au fur et à mesure des photos et les explications associées de mes réalisations. Mes intérêts sont divers: je sévis aussi bien en tricot qu’en crochet ou au point de croix. Parce que, quoi qu’on en dise, il y a moyen de faire des choses très mignonnes et pas ringardes du tout avec les procédés de nos grand-mères! 😀

N’hésitez pas à poser vos questions et/ou remarques afin d’améliorer les patrons et le site.

Sur ce, bon tricot à toutes!!

6 réflexions sur “Salut les tricoteuses!

  1. Super initiative… Tant le tricot que le blog !! Dommage que je n’en touche pas une dans cet « art ménager », mais voici peut-être l’occasion de m’y mettre ;o)
    Je souhaite beaucoup de succès à ton blog…

Laisser un commentaire

